Campagne


Peu après le lever du soleil, les campagnes qui bordent le Rhin s’éveillent…




Commentaires

  1. J'aime beaucoup la première pour son atmosphère et la dernière pour la beauté de l'arbre nu...
    Bonne journée Philippe

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos j adore l ambiance,bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, c'est mon heure préférée, la lumière, les ombres, la brume sont de bons sujets.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. PHIL bonsoir et bien tu fais fort je trouve car oui j'adore ces paysages*
    Je serai bien à cet endroit là sur la dernière photo.
    Mais bien entendu avant j'espère aussi que je verrai cet oiseau
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des lieux calmes, juste le bruit de la nature. Parfois des renards et des chevreuils ou des lièvres. Des corneilles et des étourneaux.
      Bonne soirée France, bisou

      Supprimer
  4. tu fais de belles photos PHIL j'aime bien l'oiseau tu as été encore plus rapide que lui bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Une vipère

Fahrgiessen