Brève rencontre

Nymphe au corps de feu

Il pleut souvent ces derniers jours, le niveau du Fahrgiessen est haut et il est difficile d'approcher la berge. Malgré l'orage qui menace, je tente une balade dimanche matin, histoire de promener l'APN.
Quelques secondes à peine, 2 clichés, pas davantage : il s'agit d'une Nymphe au corps de feu! C'est une première près de ce bras mort du Rhin car je ne l'observe d'habitude que dans les Vosges du nord.

Nymphe au corps de feu

A voir ou à revoir :
La première nymphe
Nymphes de Mai

Commentaires

  1. Et bien je trouve que tu as bien raison de sortir prendre l'air
    TU as encore fait une belle rencontre
    De belles photos encore
    TU dois être heureux de les retrouver!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France, il pleut encore ce matin! Une journée face à l'ordi...

      Supprimer
  2. J'en ai vu hier des rouges elle est belle

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Nymphe. Il y en a qui font de belles rencontres :) Je suis jaloux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Une vipère

Fahrgiessen