mardi 1 mai 2012

Agrion porte-coupe

Le niveau du Fahrgiessen est haut, j'explore la rive ensoleillée. Minutieusement. Parvenu à l'extrémité du chemin, un reflet vif attire mon oeil. Parmi les tipules un peu maladroits, papillonnant avec grâce, un agrion porte-coupe! 2 photos, rien de plus et la fée disparait...

Agrion porte-coupe

A voir ou à revoir :
Agrions du Rhin

10 commentaires:

  1. Encore une belle photo
    J'adore l'effet de la feuille aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France :) Il doit y avoir des fées à la Bastide, non?

      Supprimer
    2. NON rien encore j'irai voir demain et si j'en vois et bien je ferai des photos
      Bonne soirée

      Supprimer
    3. Merci France, grand beau temps ici :)

      Supprimer
  2. J'ai pensé à toi au long du Canal du Midi, j'ai vu beaucoup de libellules et j'ai entendu mes copines les grenouilles aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    Pas encore vu ceux-là!

    RépondreSupprimer

Vos messages sont appréciés, merci !