La cordulie bronzée

J'avais essayé de capter une cordulie bronzée en vol il y a bientôt 2 mois : l'exercice était difficile tant son vol est imprévisible !
J'ai réussi une série de clichés : ma patience et mon matériel n'en sont presque pas responsables. La cordulie défendait vigoureusement son territoire contre toute intrusion et se plaçait fréquemment devant mon objectif en vol stationnaire : difficile alors de rater pareil sujet...




Cordulie bronzée et duveteuse
Sous le soleil exactement

Commentaires

  1. bravo pour la reussite technique,
    elle est magnifique ... je n'en ai encore jamais rencontré ici ...

    RépondreSupprimer
  2. Belles captures: même si le vol est parfois presque stationnaire, elle est tellement rapide que l'exercice est difficile! Bravo :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Une vipère

Fahrgiessen